Vous cherchez un espace agréable pour lancer ou développer votre boutique, dans l'hyper centre-ville de BERCK-PLAGE ? Ce local pourrait bien vous plaire.
Il se compose d’un espace de vente accueillant, déjà aménagé avec trois cabines d’essayage, idéal pour une activité autour de la mode ou des accessoires. À l’arrière, une petite pièce permet de stocker facilement vos produits ou de créer un espace de travail discret.
En complément, vous bénéficiez de WC ainsi que d’une dépendance avec deux pièces supplémentaires, pratiques pour du stockage (l'accès se fait par une cour commune).
Les activités autorisées sont variées : bijouterie fantaisie, accessoires de mode, maroquinerie, vêtements, parfumerie ou encore chaussures.
C’est un lieu fonctionnel qui offre une bonne base pour créer un commerce à votre image.
N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter ou organiser une visite.
(visite virtuelle sur demande)